La voix des lettres
Les livres, plus c'est long, plus c'est bon. Mais qui a le temps de se farcir l'intégrale de Proust aujourd'hui ? Pas vous ? Tant mieux ! La voix des lettres fait (re)découvrir des œuvres très stylées, mais aussi des navets bien famous. Roman ou poésie, auteur classique ou méconnu, il y en a pour tous les goûts. Que ce soit pour se rafraîchir la mémoire, trouver son prochain coup de cœur ou savoir de quoi cause ce bouquin qu'on a pas envie de lire, c'est le bon endroit !
La voix des lettres
38 - Bye bye Blondie, Virginie Despentes
C’est la rencontre improbable entre une ado punk et un fils de bourges. Vivant à Nancy dans deux milieux complètement opposés, le seul endroit où ils pouvaient se rencontrer est l’hôpital psychiatrique. Elle pour s’être défendue quand son père l’a cognée, lui pour ne plus savoir où il habite après un bad trip. Que peuvent-ils bien avoir en commun et, surtout, que compte faire Éric après avoir ressurgi dans sa vie, 20 ans après avoir disparu ?
Pour me soutenir, me contacter ou vous tenir au courant des derniers épisodes, abonnez-vous à la page instagram et facebook de la voix des lettres.