La voix des lettres
Les livres, plus c'est long, plus c'est bon. Mais qui a le temps de se farcir l'intégrale de Proust aujourd'hui ? Pas vous ? Tant mieux ! La voix des lettres fait (re)découvrir des œuvres très stylées, mais aussi des navets bien famous. Roman ou poésie, auteur classique ou méconnu, il y en a pour tous les goûts. Que ce soit pour se rafraîchir la mémoire, trouver son prochain coup de cœur ou savoir de quoi cause ce bouquin qu'on a pas envie de lire, c'est le bon endroit !
La voix des lettres
28 - L'homme et la couleuvre, Jean de La Fontaine
C’est l’histoire d’un homme et d’une couleuvre. L’homme dit "t’es trop méchante", la couleuvre répond "c’est celui qui dit qui est", un partout balle au centre. La vache dit "+1 pour le serpent", le bœuf ajoute "ouais grave" et l’arbre "j’aurais pas dit mieux, mieux (ah si en fait je l’ai dit)". Mais comme dit le proverbe chinois : quand tout foutu tout casser. Alors le gonz prend le reptile en 1 vs 1 et l’éclate. Tant pis pour l’happy ending.
Pour me soutenir, me contacter ou vous tenir au courant des derniers épisodes, abonnez-vous à la page instagram et facebook de la voix des lettres.